Systèmes de sécurité par téléphone cellulaire

Options de surveillance d’alarme

Les sociétés de surveillance ont des coûts d’exploitation assez élevés pour maintenir la structure d’un centre de surveillance 24 heures sur 24, effectuer des déplacements tactiques, des rondes, des appels téléphoniques et du personnel qualifié pour chacune de ces fonctions. Bien sûr, comme tout service, les frais de surveillance mensuels dépendront de ce que vous embauchez et des besoins de votre structure, par exemple, vous connecter via une ligne fixe, Ethernet, radio ou une puce GSM, qui est un situé sur le panneau d’alarme.

Les compagnies qui fournissent le service de surveillance facturent ses services  par mois. Le coût supplémentaire vient avec des caractéristiques spéciales et la variation de prix dépend des services offerts. Vous avez un accès complet à travers n’importe quel type de smartphone ou tablette pour savoir ce qui se passe dans votre maison à tout moment de n’importe où.

Le coût d’installation des systèmes de sécurité

L’installation la plus basique de l’alarme coûte environ R $ 450 reais (alarme non surveillée). Cependant, la plupart des installations de sécurité se situent entre 900 et 1 900 dollars, mais le prix peut augmenter si vous avez besoin d’un niveau de protection élevé. Vous pouvez créer des scénarios avec des capteurs externes et des fenêtres pour protéger votre famille lorsque vous êtes à l’intérieur. Selon le nombre de fenêtres et de portes que vous avez dans votre maison, cela peut changer radicalement le prix.

Les caméras et l’éclairage de sécurité peuvent également augmenter le prix d’un système d’alarme. Pour économiser de l’argent, dans certains cas, il est préférable d’acheter les systèmes de caméra dans les magasins de détail, puis payer le technicien pour effectuer l’installation. Il existe une large gamme de caméras de sécurité sur le marché, allant de moins de 100 caméras à des milliers de caméras. Les caméras de sécurité augmentent la protection et les bonnes nouvelles sont que les prix des caméras ont beaucoup baissé ces dernières années tout en maintenant leur bonne qualité.