Ce qu’il faut savoir sur la serrure électromagnétique

Force de rétention:

 Une fermeture magnétique a une plaque métallique entourée d'une bobine de fil qui peut être magnétisée. Le nombre de bobines détermine la force de rétention qui caractérise le verrou.

Modes d'application:

Pour des raisons de sécurité, les serrures électriques peuvent être conçues pour fonctionner dans l'un des deux modes: sécurité intégrée (le verrouillage est libéré en cas de coupure de courant) ou de sécurité (la serrure reste fermée si la puissance est appliquée).

Le fonctionnement de Sul est très simple: avec la porte fermée, si un courant électrique traverse la serrure, l'électro-aimant génère un très fort champ magnétique qui attire la plaque de porte, l'empêchant de s'ouvrir. Dès que le courant électrique est interrompu, l'électroaimant cesse de fonctionner, le champ magnétique disparaît et la porte est libérée.

Comme le fonctionnement des verrous électromagnétiques dépend exclusivement du passage ou de l'interruption du courant électrique, ces verrous peuvent être facilement intégrés dans n'importe quel système de contrôle d'accès.

Ce type de serrure est commun dans les portes qui doivent être fermées en toute sécurité et avec un accès limité, mais en même temps avec un trafic élevé, par exemple des immeubles de bureaux, des zones restreintes dans les centres d'accès publics, etc.

Installation

L'installation d'un verrou électromagnétique n'a pas plus de complexités et pour le faire correctement, il vous suffit de suivre ces étapes simples:
    Monter rigoureusement la scène sur le cadre de la porte avec les vis
    Monter le verrou sur la plaque à l'aide des vis, généralement fournies dans les différents kits.
    Monter la pièce polaire sur la porte pour correspondre à la serrure, en utilisant les vis et le caoutchouc inclus par le fabricant. Une oscillation adéquate doit être obtenue pour faciliter l'alignement