Conseils pour se défendre contre les voleurs

Se défendre contre les voleurs qui tentent d'entrer dans la maison est difficile. Cependant, il existe des façons de rendre plus compliquées ces tentatives d'accès à votre propriété:

1. Monter un defender

Un defender est un dispositif en acier à appliquer pour protéger le cylindre de la serrure et sécuriser par l'intérieur. De cette façon, nous nous défendons de toute manipulation du cylindre de l'extérieur.

2. Choisissez le Norme DIN EN 1303:

05 bouteilles certifiées qui montrent les caractéristiques du produit, s'inquiétant d'opter pour ceux qui ont le plus haut degré de résistance aux attaques mécaniques. Vérifiez également que le produit possède une certification anticollision .

3. Installez un verrou de cylindre européen avec un code PIN.

Les serrures de dernière génération sont vendues avec une carte propriétaire. La possession de ce dernier fournit une autorisation de reproduction, qui ne peut être effectuée que par des centres autorisés.

4. Installez une seconde serrure qui n'a pas d'ouverture de l'extérieur

5. Installez un paon qui vous permet de vérifier celui qui se trouve à l'extérieur; de cette façon, vous pourrez alerter rapidement les forces de police en cas de tentative d'évasion.
6. Si vous avez un système domotique , utilisez-le pour allumer et éteindre les lumières internes lorsque vous n'êtes pas à la maison. De cette façon, vous percevrez votre présence à d'autres malveillants.

7. Avoir un bon système d'alarme.