Serrures de sécurité pour portes blindées

Choisir le bon modèle de verrouillage est essentiel si vous souhaitez maximiser la sécurité de votre maison. La serrure aide à prévenir le vol, empêchant les voleurs de forcer la porte d'entrée. Mais quelles sont les meilleures serrures de sécurité pour les portes blindées pour protéger votre maison?

Quels sont les verrous qui n'offrent pas de normes de sécurité élevées?

La première étape pour rendre votre maison sûre est donc d'évaluer le type de verrouillage déjà dans votre porte et éventuellement le remplacer par un modèle plus moderne, efficace et durable. Mais quels sont les types de verrous qui ne sont pas sécurisés?

Le verrouillage des clés est le plus traditionnel des verrous et, à ce jour, grâce aux techniques de blackout modernes, c'est le plus facile à éclater. En ce qui concerne le verrouillage à double clé, cependant, ce type est l'un des premiers modèles de serrures pour portes blindées, mais aujourd'hui, il est considéré comme obsolète. Les verrous de touches ponctués, autres que les claviers perforés par la sécurité, sont également répandus, bien qu'ils offrent une plus grande protection que la double carte conventionnelle, ne respectent pas suffisamment les normes de sécurité efficaces pour faire face efficacement aux méthodes modernes de vol avec effraction. Si, par conséquent, votre porte blindée est équipée d'un de ces types de serrures, il est conseillé d'organiser le remplacement dès que possible.