Conseils sur le choix meilleur système de sécurité

Grâce à la technologie, nous avons une large gamme de choix pour améliorer la sécurité de notre maison, entreprise ou lieux commerciaux.

Le système d’alarme

Le système d’alarme nous signale lorsqu’une personne non autorisée est entrée dans la maison
Certains clients veulent être informés quand le système est cassé. Actuellement, le panneau de commande peut être connecté à un téléphone et elle fera un appel à un numéro pour indiquer le fait. Voilà de bonnes nouvelles, parce que parfois, nous avons besoin de voyager ou de passer des jours loin de la maison et nous devons savoir ce qui se passe si par hasard la ligne téléphonique est coupée, les panneaux de contrôle plus modernes acceptent la technologie GSM, à savoir, une seule puce est insérée. Ce type de système est déjà équipé pour appeler et envoyer des messages texte à tout téléphone, offrant une plus grande sécurité en cas de besoin.

Vidéo de surveillance
Actuellement, vous pouvez choisir entre deux systèmes, caméras analogiques et un DVR (Digital Vidéo Recorder) ou HD caméras (haute définition) IP (Internet Protocol) et NVR (Network Video Recorder). Ces systèmes sont disponibles en configurations filaires et sans fil. Nous suggérons d’installer le plus souvent câblé pour la stabilité.
Il y a une multitude de marques et de fonctionnalités de caméras analogiques et numériques effectuant la même fonction, mais le facteur clé est la qualité d’image

Avec un système stratégique et une caméra bien positionnée, vous pouvez obtenir de bonnes photos de votre environnement.