Conseil pour renforcer la sécurité

Les statistiques montrent que les cambrioleurs potentiels attirent de plus en plus leurs plans sur les réseaux sociaux. L’absence du propriétaire ne devrait donc pas être annoncée. Dans l’ère d’Internet, annoncer les vacances à venir ou un voyage d’affaires via Facebook ou Twitter est devenu pour beaucoup une habitude. Ce qui est une source d’information pour les cambrioleurs.

La majorité des cambrioleurs ou voleurs n’accèdent pas la maison via la porte d’entrée, mais plutôt par les fenêtres. En effet, les fenêtres sont la cible fréquente d’entrée dans la maison ou un appartement.

C’est pour cette raison que serrurier à paris 9 propose de renforcer la sécurité que ce soit par les fenêtres ou les portes d’entrée. Au moment de quitter la maison, toutes les fenêtres devront être fermées et verrouillées même ceux à l’étage.

Dans de nombreux cas, le verrou a été altéré par les cambrioleurs de sorte qu’ils ne peuvent plus être ouverts régulièrement. Dans la plupart des cas, les criminels avaient assez de temps pour étudier le fonctionnement de la serrure et renverser la technologie de sécurité, ce qui se produit principalement quand il connaît une absence prolongée du propriétaire ou du locataire.

En bref, lors d’une absence prolongée, il ne faut jamais simuler son absence en permanente. Vous pouvez également utiliser des commutateurs qui permettent l’éclairage contrôlé de la maison et le jardin.